Les membres de l'équipe

Les membres de l'équipe

Christine

Responsable magasin
174857.png

Erwin

Responsable production 
174857.png

Nathalie

Conseillère de vente

Fabien

Gérant
174857.png

Huguette

Consultante magasin

Romain

Comptable

Sara

Consultante en communication & marketing 
174857.png

Daniel

Consultant production

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

La jardinerie Baobab à sougy-sur-loire est une histoire de famille...

 

Cette aventure a pris racine à Chiddes en 1963 avec Lucien Vittoz, autodidacte et originaire de Las, hameau de Chiddes, dans le Morvan.

 

Son fils, Daniel et sa compagne Huguette ont transplanté l'entreprise sur les terres sableuses de Sougy-sur-Loire en 1985. Ils ont alors développé l'activité horticole et ont fait construire le magasin: 5000m2 de serres sur un terrain de 2,5ha.

 

En 2004, la jardinerie passe sous l'enseigne Baobab sans perdre pour autant son identité. Depuis 2014, Fabien et Christine, sa femme, ont fait évoluer l'héritage familial en développant la partie décoration intérieur et extérieur et le célèbre marché de Noël

 

Depuis quelques années, Erwin, enfant de Fabien et Christine a rejoint l'équipe de Baobab à Sougy-sur-Loire et développe l'activité horticole en appliquant ce que lui ont enseigné ses aïeux "privilégier la qualité à la quantité". 

Sara, la soeur d'Erwin, quant à elle, termine son école de commerce à Grenoble en ayant toujours un oeil à la jardinerie, elle  s'occupe de la communication, du marketing et du web marketing

Nathalie a rejoint l'équipe en 2014 en tant que conseillère de vente. Elle dispose de bonnes astuces et renseignements concernant les végétaux et les différents produits affiliés aux plantes, arbres et arbustes.

La jardinerie Baobab compte aussi sur le travail assidu de Romain, comptable depuis maintenant 8 ans. Sa polyvalence et sa bonne humeur se diffuse à travers toute l'équipe.

 

Cette année, plusieurs saisonniers ont rejoint les rangs et ont aider à la production horticole.